naruto folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le fofo de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de possession d'isonade
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:45 par sasuke

» le retour de sasuke
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:14 par sasuke

» salut et a la prochaine
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:50 par Zabuza

» Demande d'examen
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58 par Kiba

» le desert de suna
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:53 par Kiba

» terrain d entrainement
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:57 par Kiba

» le bureau du hokage
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07 par naruto uzumaki

» Zetsu ...
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06 par kakashi hatake

» Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59 par sasuke

heure
compteur
un compteur pour votre site
image
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 A la poursuite de Hachibi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiba
jonin
jonin
Kiba


Messages : 63
Date d'inscription : 07/12/2008
Age : 30
Localisation : Landes (40)

Feuille de personnage
Chakra:
A la poursuite de Hachibi Left_bar_bleue500/500A la poursuite de Hachibi Empty_bar_bleue  (500/500)
point de vie:
A la poursuite de Hachibi Left_bar_bleue550/550A la poursuite de Hachibi Empty_bar_bleue  (550/550)

A la poursuite de Hachibi Empty
MessageSujet: A la poursuite de Hachibi   A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:00

Kiba est en mission urgente au pays de la foudre : sasuke convoite d'attraper le demon à 8 queues Hachibi qui serai en ce moment au pays de la foudre. Il doit se rendre à Kumo et obtenir le maximum de renseignements sur la position exacte de Sasuke. Il arrive au centre ville et vas voir une veille connaissance :

Kiba : Salut maitre Yamato, on m'as dit que vous étiez en mission spéciale ici alors j'aimerai savoir ce que vous savez de la position de sasuke.
Yamato : Bon écoute moi bien, des paysans des alentours on entendu de grande détonnations non loin des montagnes rocheuses, à mon avis cela devait être sasuke qui se batté contre Le biju en question.
Kiba : je vais allé voir ce qu'il en est, merci maitre.
Yamato : Oui bonne chance, je vais ésséyé d'obtenir quelque renseignements au cas ou ils auraient bougé, je te previens dès que possible, ciao !
Kiba : ciao !

quelques heures plus tard Kiba arrive discretement au lieu que Yamato lui avait indiquer, sasuke est en plein combat avec Hachibi

Kiba : * Quel combat ! pfiuu il vas falloir faire preuve de ruse. Il faut que j'attrape Sasuke discretement par derriere, de cette façon, Hachibi pourra partir vite fait*

Sasuke concentré dans son combat ne fait pas attention à Kiba plus loin ...

Kiba : Shikyaku No Jutsu :Imitation de la bête, les 4 Griffes. Kiba et Akamaru (transformé) attaquent en duo avec leurs griffes acérées. Bien moins puissant que Gatsūga. Sasuke st éjecté par terre, n'ayant pas eu le temps de se reprendre, Kiba lui fonce dessus avec Tsūga : Le Croc Perceur. Kiba tourne sur lui même avec ses griffes pour trancher tout ce qu'il veut. La vitesse de rotation est tellement rapide que le champ de vision est nul, comme une tornade.
Sasuke et assomé, Vite Kiba fait partir Hachibi le plus vite possible avant que sasuke ne se releve. Le demon à 8 que s'évapore dans la nature ...

kiba : * Ah, eh bien c'est déja sa en moins à faire !, bon j'espere que le fou furieu de deriière de vas pas se relever trop vite*
Sasuke (discretement deriere kiba) : alors mon petit Kiba ? sa faisait longtemps hun hun hun
Kiba : !!!!!!!! *je ne l'ai pas entendu se relever*
Sasuke : maintenant je vais vite en finir avec toi ! (il lève son kunai)
Kiba : Akamaru !

Akamaru saute et mord le bras de Sasuke qui lâche son Kunaï.

Kiba : akamaru viens ici ! Jūjin Bunshin ! :
Clone Mi-bête Mi-homme. L'utilisateur se transforme en sorte de féroce canin tout en gardant l'apparence d'un homme.

Sasuke qui n'as pas eu le temps de réagir est frappé de plein fouet par Kiba et tombe par terre.

Kiba : hun hun enfin j'ai bléssé le grand sasuke.
Sasuke : ne te méprend pas ... *plop*
Kiba : !!!! c'était un clone ! argh !

Un shuriken le frappe dans le dos, mais Kiba à le temps d'utiliser sa technique de permutation.

Sasuke : arf ! raté, ne te réjouit pas trop vite : Katon : Goukakyû no jutsu ! (Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu)
Technique utilisée par le clan Uchiwa, qui produit une boule de feu, plus ou moins puissante selon la personne. La maîtrise de cette technique est le signe de la maturité pour les membres du clan Uchiwa.

Kiba évite la boule de feu.

Kiba : *Ma mission était d'empecher Sasuke de prendre Hachibi, non pas de l'affronter, il faut que je parte ou je vais mal finir*


Kiba disparait derriere un rocher, sasuke s'approche et le vois par terre à le supplier.

Kiba : s'il te plait, ne me tue pas ...
Sasuke : hun hun, tu sera le prochain sur ma liste
Kiba : NOoOn !

Sasuke le plante avec un Kunâï et Kiba disparait sur le coup

Sasuke : le salaud ! c'était un clone !
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
admin/chef akatsuki
admin/chef akatsuki
sasuke


Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
A la poursuite de Hachibi Left_bar_bleue1500/1500A la poursuite de Hachibi Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de vie:
A la poursuite de Hachibi Left_bar_bleue2000/2000A la poursuite de Hachibi Empty_bar_bleue  (2000/2000)

A la poursuite de Hachibi Empty
MessageSujet: re   A la poursuite de Hachibi Icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:41

kiba depuis le debut c'etait acharner sur un clone.
sasuke assie tranquilement en train de boire son thé se leva et declencha le sharingan.

Sasuke : amaterasu !!!

KiBA Toucher de plein fouet mourut dans d'atroce soufrance....

Avec son sharingan sasuke vue que ce n'etais pas un clone.

(ADMIN : sanction non revocable. tu est mort et tu dois rescusiter )
Revenir en haut Aller en bas
 
A la poursuite de Hachibi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hachibi pour sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto folie ! :: Kumo-
Sauter vers: