naruto folie !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le fofo de naruto
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Demande de possession d'isonade
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeMer 21 Jan - 12:45 par sasuke

» le retour de sasuke
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:14 par sasuke

» salut et a la prochaine
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:50 par Zabuza

» Demande d'examen
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeSam 10 Jan - 20:58 par Kiba

» le desert de suna
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:53 par Kiba

» terrain d entrainement
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:57 par Kiba

» le bureau du hokage
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:07 par naruto uzumaki

» Zetsu ...
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:06 par kakashi hatake

» Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeVen 9 Jan - 20:59 par sasuke

heure
compteur
un compteur pour votre site
image
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yin

Yin


Messages : 2
Date d'inscription : 25/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Left_bar_bleue100/100Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Empty_bar_bleue  (100/100)
point de vie:
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Left_bar_bleue300/300Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Empty_bar_bleue  (300/300)

Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Empty
MessageSujet: Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer)   Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeJeu 25 Déc - 20:26

Nom : Dakuhee
Prénom : Yin
Age : 18
Sexe : f

Description physique: Elle a de long chevex blanc. Sa peau est pâle et ses yeux sont mauve. Elle est belle et mince. Elle es de taille moyene et elle n'est pas lourde ce qui fait qu'elle est rapide.

Description mentale: Intelligente et gantille mais quand quelqu'un la met en colère elle devien sadique, cruelle et maciavélique. Elle est sans pitier lorce qu'il est question d'abattre quelqu'un.

Nindô : Tuer ou être tuer
Village souhaiter : Oto
Affinitées : Suiton, Raiton et Katon

Technique:
- Chidori Nagashi
-Suiton Suiryūdan no jutsu (Suiton : technique du dragon aqueux)
-Hyuton Suiryuudan no justu (technique du dragon de glace)
-Raiton Bunshin no jutsu, (clonage de l'ombre de la foudre)
-Rasen shuriken

Histoire:
Yin est née dans une petite famille dans le village d'Oto. Sa mère et son père l'avaient envoyer dans l'académie des ninjas. A l'école, elle n'était pas la meilleur de la classe mais elle étais très intelligente. Elle a intégré l'Ambu a 13 ans et en est devenue le chef a 14. Un jours, il eu une attaque a Oto et des centaines de gens mourrurent, dont sa mère et son père. Elle retrouva ceux qui les avais tuer avec les trace qu'ils avaient laisser. Elle les tuas un a un en les démambrants tour a tour devant tout ceux qui étais dans les parages. Depuis ce jours, elle est isolé mais toujours en service.
Revenir en haut Aller en bas
sasuke
admin/chef akatsuki
admin/chef akatsuki
sasuke


Messages : 57
Date d'inscription : 07/12/2008

Feuille de personnage
Chakra:
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Empty_bar_bleue  (1500/1500)
point de vie:
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Left_bar_bleue2000/2000Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Empty_bar_bleue  (2000/2000)

Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Empty
MessageSujet: re   Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Icon_minitimeVen 26 Déc - 11:35

bienvenu ! je lock

Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer) Sasuke_signature
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Yin ^^ (mon perso inventer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto folie ! :: presentation-
Sauter vers: